RM Sitemaps, examen des cartes pour améliorer le référencement
4.9 (98%) 32 votes
 

RM Sitemaps, examen des cartes pour améliorer le référencement

Les cartes RM vous permettent de faire beaucoup d’autres choses importantes pour améliorer votre référencement. Nous les présentons rapidement ci-dessous, mais vous pouvez trouver des informations détaillées sur WebRankInfo: SEO avancé et plans de site.

Identifiez vos pages manquantes dans les plans du site

Ils sont disponibles lors de l’exploration Web (en suivant les liens internes) mais ne sont pas disponibles sur les plans du site

La première chose à faire est de vous assurer que les plans de votre site sont complets. Une fois que c’est le cas, traitez les pages manquantes des plans de site comme ceci:

  • ceux qui accompagnent les bonnes pages (que vous souhaitez lister) doivent être ajoutés aux plans du site
  • les autres doivent être identifiés manuellement (vous devrez peut-être les télécharger ou les supprimer)

Identifiez vos pages sans performances SEO

Grâce à l’intégration avec Google Analytics et Search Dashboard, RM Sitemaps obtient des données représentant les performances SEO des pages répertoriées sur vos cartes.

Vous pouvez identifier les pages qui sont inactives ou très faibles (nombre d’intervalles générés de manière organique, nombre de présentations dans le SERP). Grâce aux informations de RM Tech crawling, vous disposez de plusieurs indices pour expliquer les causes de mauvaises performances. Quelle amélioration!

À propos, la page de référencement répertoriée sur le plan du site qui n’a jamais commenté les résultats Google est souvent une page qui n’a pas été fusionnée. Ajusté en priorité …

Vérifiez votre migration vers HTTPS

Si vous avez changé votre site en HTTPS, vous devez vérifier votre HTTPS pour la redirection HTTPS. Pour être précis, chaque ancienne URL en HTTP doit être redirigée vers 301 directement en HTTPS.

Donnez une liste d’anciennes URL à HTTP et Maps vous dira si la navigation est correcte.

Refaites le cache de vos pages

Je! Avez-vous un système de sauvegarde (serveur) sur votre site? Doit l’avoir pour accélérer la vitesse de chargement.

En revanche, s’il n’a pas la fonction d’affiner le cache de toutes vos pages (ou si vous n’êtes pas sûr que cela fonctionne), alors RM Maps peut vous aider. Fournissez sur le plan du site (ou par copier-coller) une liste de toutes les URL concernées et leur exploration entraînera le rejet.

Ainsi, lorsqu’un internaute ou Googlebot vient consulter vos pages, ils seront très rapides.

RM Sitemaps, examen des cartes pour améliorer le référencement
4.9 (98%) 32 votes