Description de WordPress 5.5 Plan du site XML
4.9 (98%) 32 votes
 

Description de WordPress 5.5 Plan du site XML

WordPress a fourni plus d’informations sur le service de plan de site XML WordPress 5.5 à venir en août 2020. Il y a beaucoup de bonnes nouvelles sur le prochain mappage de sites Web WordPress. Cependant, malgré toutes les bonnes choses, certains pensent que cela pourrait être mieux.

La vérité est ailleurs dans ce milieu boueux.

La carte WordPress offre beaucoup de plaisir

Tout d’abord, l’adresse principale du plan du site WordPress sera:

/ wp-sitemap.xml

Deuxièmement, un plan de site pourra capturer un nombre étonnant de pages Web.

« L’index des cartes peut contenir un maximum de 50000 cartes de site, et une carte de site peut contenir un maximum de (filtre) de 2000 entrées. »

À moins que mon calcul ne soit incorrect, cela fait cent millions de pages.

WordPress pourra gérer toutes les pages Web publiques:

« Fondamentalement, les plans de site sont conçus pour les types publics et publics de demandes et de prélèvements publics, ainsi que pour les références d’auteur et en fait la première page Web. »

Robots.txt créé directement par WordPress fera référence à la carte XML créée par WordPress. Il ne sera pas nécessaire d’ajouter manuellement le fichier robots.txt.

Annonce

Continuez à lire ci-dessous

Extension PHP SimpleXML requise

Les propriétaires Web devront installer l’extension PHP SimpleXML.

Le plan du site WordPress nécessitera une extension PHP SimpleXML.

Le plan du site ne fonctionnera pas sans lui.

Chaque hébergeur hébergeant les éditeurs WordPress devra envisager d’installer cette extension PHP.

Selon WordPress:

« Fournir un plan du site au premier plan nécessite l’extension PHP SimpleXML. Si cette extension n’est pas disponible, un message d’erreur sera affiché à la place du plan du site. L’état HTTP 501 ( » Non implémenté « ) sera envoyé en conséquence. »

Je! Les fournisseurs de services prennent-ils en charge SimpleXML?

WordPress a demandé des commentaires de la communauté hôte sur l’extension PHP SimpleXML pour voir si celle-ci est déjà connectée.

Le fait de ne pas inclure cette extension PHP entraînera de mauvaises performances du plan de site.

GoDaddy, IONOS (anciennement 1and1) et d’autres hôtes ont répondu que cela avait déjà été implémenté sur leurs serveurs, ainsi que sur l’environnement d’hébergement partagé.

Un employé IONOS a répondu:

« En termes d’IONOS, SimpleXML est entièrement disponible sur les serveurs SharedHosting Linux et WordPress ainsi que sur les serveurs Linux gérés par des versions supportées par la communauté PHP (7.2 / 7.3 / 7.4).

SimpleXML est également disponible pour le nouveau produit WP Pro. « 

Annonce

Continuez à lire ci-dessous

Une personne de GoDaddy a répondu:

« Juste pour mettre à jour tout le monde:

J’ai vérifié auprès des gens et j’ai entendu dire que SimpleXML est largement disponible sur les services GoDaddy. L’impression est qu’il semble prudent d’en faire une exigence pour les services de cartographie de site. « 

Conversion de cartes de sites Web WordPress

WordPress permet à des tiers d’ajouter plus de services aux services de base de cartographie de site fournis par WordPress. En d’autres termes, les performances de la carte du site seront un ami plug-in.

WordPress fournit des filtres qui peuvent supprimer certaines parties de la carte, comme la suppression de la génération de carte d’étiquette.

Il y aura également des filtres qui feront des choses comme des articles séparés séparés (par exemple, des articles sans texte).

C’est quelque chose qui peut être modifié manuellement mais je soupçonne que des plug-ins apparaîtront pour le rendre plus facile à gérer via l’interface utilisateur graphique (GUI) par opposition à l’édition de code.

En relation: Comment améliorer les cartes de sitemaps: 13 meilleures pratiques de référencement

Carte WordPress manquant de performances de la carte moderne

Une lacune connue dans la mise en œuvre de la cartographie de site Web WordPress 5.5 est qu’elle ne fournira pas de cartes Web pour les photos, vidéos ou cartes Google.

Le mappage d’images est très important.

Pour certains, la carte du site Web de Google Actualités est tout aussi importante que l’air pour respirer.

Certains peuvent trouver frustrant que ces autres types de plans de site n’existent pas et peuvent interpréter les lacunes comme un échec majeur.

Une réponse à une publicité WordPress a montré une déception:

«J’ai beaucoup de respect pour tous les contributeurs et tous ceux qui ont aidé à construire cela et je ne veux pas me sentir inférieur, mais j’ai l’impression que WordPress est trop tard pour célébrer ici.

Ces choses existent depuis des décennies.

… Pourquoi y aura-t-il un besoin de mettre cet élément (partie) dans le noyau? Les développeurs et les thèmes le désactiveront probablement car il n’atteint pas ce qui est possible depuis des années avec n’importe quel plug-in actuellement activé. « 

Une personne liée au plugin SEO a déclaré:

« Si vous ne disposez pas d’un plug-in SEO pour désactiver automatiquement cette carte native, ce serait un énorme désastre pour vos sites. »

Annonce

Continuez à lire ci-dessous

Un autre membre de la communauté WordPress a fourni un support pour la nouvelle carte XML.

Il a expliqué pourquoi le support naturel de la cartographie de site est important:

« Les utilisateurs demandent parfois, pourquoi devrais-je ajouter un (gros) plug-in à quelque chose d’aussi basique qu’un plan de site? Vraiment, maintenant ils ont la réponse, à partir de maintenant la réponse est non, vous n’avez pas. »

En relation: Comment utiliser les cartes XML pour améliorer le référencement

Je! WordPress Map 5.5 XML fonctionnera-t-il?

La carte WordPress incluse dans la base WordPress sera utile car l’extension y est intégrée.

Cela signifie que d’autres plug-ins pourront réparer les fonctions de base de la carte XML WP 5.5.

La carte WordPress originale sera également utile pour les éditeurs qui souhaitent réduire au minimum le nombre de plug-ins.

Il peut être plus intéressant d’installer un plugin de plan de site pour étendre les fonctionnalités d’un plan de site Web que d’installer un plugin de référencement avec des alarmes et des sifflets qui n’en ont pas besoin.

Annonce

Continuez à lire ci-dessous

Cependant, il se peut que les performances de mappage de sites Web XML WordPress 5.5 à venir ne répondent pas aux normes d’importance critique d’ici 2020.

Informations générales sur WordPress 5.5 Le plan du site est positif

Un travail de cartographie photo manquant peut être un tueur pour de nombreux éditeurs qui comprennent qu’il s’agit d’une partie importante et fondamentale de la carte.

Cependant, même ces plaintes sont atténuées par le fait qu’un développeur tiers peut ajouter la fonction à WordPress, ainsi que développer les cartes du site pour être plus flexibles que ne le permettent les plugins actuels.

Dans l’ensemble, l’intégration de la carte Web dans WordPress 5.5 semble être un bon développement.

Découvrez WordPress 5.5 sortira en août 2020,

Citations

Lisez l’annonce officielle dans WordPress:

Nouvelle fonctionnalité de mappage XML dans WordPress 5.5

Description de WordPress 5.5 Plan du site XML
4.9 (98%) 32 votes