Cartes XML – Créer une ligne de base WordPress
4.9 (98%) 32 votes
 

Cartes XML – Créer une ligne de base WordPress

L’année dernière, un groupe de contributeurs a publié une proposition visant à implémenter des cartes XML natives dans WordPress De base Basic est un ensemble de logiciels nécessaires pour exécuter WordPress. L’équipe de développement principale construit WordPress. qui a reçu beaucoup d’intérêt et de commentaires de la communauté. Depuis, nous travaillons sur le plugin XML Sitemap (MVP « Le produit le plus approprié (MVP) est un produit avec des services suffisants pour satisfaire les premiers clients et fournir des commentaires sur le développement futur du produit. » – Wikipédia) qui est maintenant disponible pour les tests et les commentaires.

Accessoires pour les contributeurs abordant ce problème Brûlé Un plugin est un logiciel avec un groupe de fonctions qui peuvent être ajoutées au site WordPress. Ils peuvent étendre les fonctionnalités ou ajouter de nouveaux services à vos sites Web WordPress. Les plugins WordPress sont écrits dans le langage de programmation PHP et s’intègrent parfaitement à WordPress. Ceux-ci peuvent être gratuits dans le répertoire des répertoires de plugins WordPress.org https://wordpress.org/plugins/ ou ils peuvent être des plug-ins rentables provenant d’un tiers. et co-auteur du contenu de cette publication: Sander van Dragt, Kirsty Burgoine, Adrian McShane, Ruxandra Gradina, Joe McGill, Thierry Muller, Pascal Birchler

Résumé de l’article

Pour vous rappeler rapidement ce que ce projet tente d’accomplir, voici un excellent service tel que décrit dans la première proposition de projet, que nous vous encourageons à lire dans son intégralité.

Cartes XML Les cartes seront activées par défaut et rendront les types de contenu suivants visibles

– Page d’accueil
– Page des articles
– Types de publications (pages et publications)
– Types de types d’annonces personnalisés
– Taxes (étiquettes et catégories)
– Procédures fiscales
– Utilisateurs (auteurs)

De plus, le fichier robots.txt affiché par WordPress fera référence à l’index de la carte.

En outre, XML Sitem Maps API Une API ou une interface d’application est un médiateur d’application qui permet aux applications d’interagir les unes avec les autres et de partager des données de manière réduite et clairement définie. navires et plugins qui ciblent les développeurs pour en tirer parti.

Façon

Pour répondre à ces exigences initiales, nous avons recherché comment plusieurs plugins existants implémentaient cette fonction, et avons proposé une méthode qui, selon nous, combine plusieurs des meilleures idées les unes des autres.

Index de la carte

L’index de la carte est une caractéristique importante du plug-in de carte. Il s’agit du fichier XML principal qui contient une liste de toutes les pages de carte affichées par votre site Web WordPress et la date de la dernière modification de chacune d’entre elles. Par défaut, les plug-ins créent un index de carte sur /sitemap.xml qui comprend des plans de site de tous les contenus pris en charge, classés par catégorie et types de publication, tarifs et utilisateurs.

Pages de carte

Chaque page du plan du site sera disponible sur URL Une adresse Web ou une page Web spécifique sur le Web, comme l’URL Web de www.wordpress.org en utilisant la structure suivante, sitemap-{object-type}-{object-subtype}-{page}.xml. Voici quelques exemples de cette structure qui s’appliquent au contenu réel:

  • Type de message – messages: sitemap-posts-post-1.xml 
  • Type de message – pages: sitemap-posts-page-1.xml
  • Les impôts Les impôts sont une façon d’arranger les choses. Dans WordPress, les autres taxes courantes sont le format de catégorie, de subdivision, d’étiquette ou de publication. https://codex.wordpress.org/Taxonomies#Default_Taxonomies. – catégories: sitemap-taxonomies-category-1.xml
  • Utilisateurs – sitemap-users-1.xml (Notez que WP_User l’objet ne prend pas en charge le sous-type)

Le protocole officiel du plan de site confirme que chaque carte peut avoir un maximum de 50 000 URL et ne doit pas dépasser 50 Mo (52 428 800 octets). Cependant, dans la pratique, nous avons constaté que les performances commençaient à s’affaiblir lorsque nous essayions de fournir un argument qui renvoie plus de quelques milliers d’URL, c’est pourquoi nous avons décidé de limiter l’implémentation de base à un maximum de 2000 URL sur le plan du site, ce qui pourrait être modifié. en utilisant filtre Les filtres sont l’un des deux types de Hook https://codex.wordpress.org/Plugin_API/Hooks. Ils fournissent un moyen de travailler pour modifier les données pour d’autres tâches. Ce sont leurs homologues pratiques. Contrairement à Practical, les filtres sont destinés à fonctionner de manière distincte et ne devraient pas avoir d’effets tels que la biomasse et la production mondiale. au dessus de core_sitemaps_max_urls crochet.

Des pages cartographiques pour chaque type de publication publique (à l’exception des pièces jointes) seront créées, qui incluent les URL des pages individuelles de la publication. De même, des plans de site seront créés pour tous les tarifs publics, qui incluent des URL pour les pages d’archives fiscales, et des plans de site seront créés pour tous les utilisateurs avec des publications publiques publiées, qui incluent l’URL de la page d’archives de l’auteur. chaque utilisateur. La liste des sous-types pris en charge pour les publications et les tarifs peut être filtrée à l’aide de core_sitemaps_post_types et core_sitemaps_taxonomies filtres, vous serez contrôlé. De plus, les URL de tout type d’objet peuvent être ajoutées ou supprimées à l’aide des filtres suivants:

  • Types de messages: core_sitemaps_posts_url_list
  • Taxes: core_sitemaps_taxonomies_url_list
  • Utilisateurs: core_sitemaps_users_url_list

Performance et disparition

L’ajout de la procédure de location de carte XML Sitemaps a été spécifiquement répertorié comme un objectif hors projet, nous n’en avons donc pas inclus. Cependant, nous voulions nous assurer que la première version des plug-ins se concentre sur le poids, nous avons donc passé du temps à rechercher les principaux problèmes de portée actuellement dans l’implémentation populaire et les moyens de résoudre ces problèmes.

En utilisant les meilleures méthodes pour faire fonctionner nos questions principales, nous avons pu éliminer bon nombre des problèmes de distinction des pages cartographiques personnelles. Cependant, le principal problème opérationnel est de créer des délais modifiés pour chaque page de l’index cartographique. Il est impossible de calculer ces valeurs par la force, donc à la place, nous avons commencé avec une implémentation qui met à jour ces valeurs en utilisant WP_Cron une fonction qui s’exécute deux fois par jour et enregistre ces valeurs dans le tableau des options.

Nous avons également commencé à rechercher et à documenter la mise en œuvre d’un système de location de pages cartographiques plus puissant, en utilisant des formulaires postaux standard pour stocker et mettre à jour les données cartographiques, qui peuvent être étudiées plus avant si la mise en œuvre précédente s’avère insuffisante en tant que mise en œuvre de base. (Voir: # 1 et # 39 pour plus de détails).

Prochaines étapes

L’annonce de la première version de ce plugin est une grande étape, mais ce n’est qu’une première étape dans le processus d’inclusion de cette fonctionnalité dans WordPress Core. Il est maintenant temps que nous ayons besoin de votre aide pour essayer, valider et améliorer ce que nous avons construit pour nous assurer de répondre aux besoins de la communauté WordPress au sens large. Nous encourageons également les développeurs de plugins à intégrer les plug-ins, en particulier en utilisant l’API de cartographie de site pour étendre ses fonctionnalités de base.

Nous ouvrirons des réunions de démarrage hebdomadaires sur WordPress Calmez-vous Slack est un forum de discussion de groupe de communication https://slack.com/. La communauté WordPress a son propre Slack Center à l’adresse https://make.wordpress.org/chat/. dans un avenir très proche. En même temps, nous encourageons toute personne intéressée à adhérer maintenant à entamer une discussion sur ce service. De plus, vous pouvez laisser des questions et des commentaires dans la section commentaires de cet article ou en tant que nouveaux problèmes dans le référentiel GitHub.

Merci d’avoir lu!

#plug-ins, #projets-fonctionnalités, #quelle, #plans de site, #xml-map

Cartes XML – Créer une ligne de base WordPress
4.9 (98%) 32 votes